Nombreux sont actuellement ceux qui prétendent être un bon voyant or qu’ils ne sont ni qualifiés ni expérimentés dans ce domaine. En effet, la voyance, bien qu’elle soit un art divinatoire, requiert une forte implication et une forte résonnance afin de pouvoir mieux interpréter les cartes, les astres, la boule de cristal, les chiffres, …

Comment distinguer un vrai voyant d’un faux ?

Vue l’évolution de la technologie, il est maintenant possible de consulter un voyant par le biais d’une voyance par téléphone ou par voie d’internet. Cependant, reste à savoir si le praticien est réellement fiable ou non ? En effet, il est difficile de déterminer un vrai voyant d’un faux vu que celui-ci peut bel et bien entamer quelques procédures et quelques formalités pour vous donner l’impression de sa compétence. Pourtant, il est à savoir qu’un bon voyant ou un vrai voyant suit l’éthique imposé dans le métier et le respecte pour que la confidentialité du consultant et de sa situation soient gardées en secret. Aussi, un vrai voyant qui pratique cette profession doit faire partie de l’ordre des voyants du pays auquel il exerce.

Mais pour ne pas tomber dans le piège de certains arnaqueurs, il est plutôt conseillé de consulter un voyant direct que de procéder à une consultation par téléphone ou en ligne. En effet, cela pourra vous éviter d’être escroqué puisqu’avec la voyance directe vous seriez en contact avec le praticien, et ce, en étant face à face dans son cabinet. Par contre, si vous optez pour une voyance par téléphone ou en ligne, vous risquez de perdre votre argent en gagnant de fausse révélation. En plus, vous ne saurez jamais si le voyant en question a vraiment fait des études sur l’art divinatoire ou est-il seulement devenu voyant par pur hasard ?

Les particularités d’un vrai voyant

Un vrai voyant se reconnaît de part ses compétences. À cela, il est très efficace et de ce fait, est en absence d’échecs. En effet, cela est primordial et inévitable pour ces prédictions. En outre, cet expert doit tenir avant tout à la qualité et à la fréquence de ses succès et de ses services. Aussi, il se doit d’être honnête envers ses consultants et intègre envers son activité. De plus, un bon voyant ne perçoit jamais ses honoraires dans le cas où il ne voit rien, ne répond jamais à une question en cas d’absence de vision et n’avance aucune date précise.

Une autre astuce pour découvrir un vrai voyant d’un faux est que pour ce premier la voyance par téléphone se nomme notamment la par audiotel ». Outre que cela, il se caractérise également par son perfectionnisme car il veut tout le temps s’améliorer et est toujours assoiffé de connaissance. Aussi, il a un goût modéré pour ce qui est de la publicité et il aime plutôt le bouche à oreille que les publicités tapageuses.

Un faux voyant, comment le reconnaître ?

Un faux voyant est un profiteur qui veut gagner de l’argent en profitant de la naïveté des autres. En effet, il a pour rôle de vous faire part de ses fausses révélations qui ne découlent même pas de ses perceptions. Mais comment le reconnaître ? En effet, un faux voyant attire les victimes grâce à une publicité tapageuse pour lui permettre de trouver une clientèle. Ses prestations sont à la minute et il dispose d’une grande disponibilité, ce qui est rare voire impossible pour

En outre, il se différencie par sa façon de procéder à la consultation. À cela, il fait un récit préalable de la vie du consultant avant même de procéder à la séance. Cependant, il est bon de savoir que ces faux voyants se renseignent sur le consultant en lisant ses petits secrets sur les réseaux sociaux. Aussi, un faux voyant propose une grande fréquence des séances et ne sait pas mettre de distance entre lui et son consultant. De plus, il présente également un grand dirigisme pour ce qui est du déroulement de la séance.

Ce malfaiteur est également reconnu par son manque de tact, par son absence de courtoisie et par sa trop grande complaisance dans les révélations. Aussi, il se démarque par l’exigence d’insérer les informations personnelles du consultant sur son site internet, pour lui permettre d’imaginer voire d’inventer une prédiction par le biais de ces données.