voyant

Des phénomènes inexplicables par la science pouvant être qualifiés de paranormal se produisent tout les jours dans l’univers de l’homme. Il est plus qu’important de savoir que contrairement à ce que la science nous laisse croire, la réalité ne se limite pas aux évènements et aux éléments que nous saisissons avec nos cinq sens. En effet, la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher ne sont pas nos seuls moyens de communication avec l’univers qui nous entoure. L’univers va bien au-delà de la réalité que nous vivons et il existe des éléments que nous ne pouvons saisir qu’avec notre sixième sens.

La voyance fait partie des sujets encore tabou dans la plupart des cultures. C’est un art divinatoire qui fascine le monde depuis la nuit des temps. Elle est souvent attribuée aux sorciers. En effet, selon les légendes et la logique mythique, seules les personnes ayant des dons extra-sensoriels peuvent avoir l’aptitude de prédire l’avenir. Parmi ces dons extra-sensoriels, on peut citer l’emphatie qui évoque l’utilisation du sixième sens dans la lecture du futur ; et la médiumnité qui est la capacité de pouvoir communiquer avec les esprits de l’au-delà.

Qu’est-ce que la Voyance ?

De façon générale, la voyance se définit comme le don que possède un individu pour prédire l’avenir.

Mais la voyance n’est pas uniquement un art pour prédire l’avenir. Il s’agit également de l’art de percevoir des informations relevant du passé, du présent et de l’avenir. La voyance surpasse donc l’espace temporel, et son domaine d’étude s’étend bien au-delà de la simple réalité. En bref, le voyant dans le cadre de son activité, prédit l’avenir d’une personne et capte par la même occasion, des informations sur son passé et son présent. Pour ce faire, il fait usage de son sixième sens et isole ses pensées du temps et de l’espace.

voyante professionnelle

La voyance est avant tout un don avant d’être un art, et comme tout don qui se respecte, il constitue de par sa nature, une aide précieuse dans le processus d’ouverture spirituelle d’un individu. Par conséquent, la voyance n’est pas un art dont on peut abuser à sa guise. Sa pratique est réglementée par des disciplines très strictes, qui doivent être respectées sous peine de s’exposer à d’énormes risques. De ce fait, utiliser la voyance à des fins commerciales abusives  n’est pas tolérable, car il s’agit là d’un manquement de respect à cet art divinatoire divin.

À notre époque, nombreux escrocs se désignent être des voyants professionnels sans être dotés d’aucun don de divination. Mais il est difficile de les reconnaitre car il faut savoir que le don de voyance ne prend en compte aucun critère chez une personne et peut tomber sur n’importe qui. Par conséquent, tout le monde, qu’il soit homme ou femme, adulte ou même enfant, peut avoir un don de voyance et le développer à sa guise. La seule manière d’éviter de tomber sur des charlatans est donc de se fier aux avis des autres clients, et de prendre le temps de bien choisir.