Voyance

Une voyance flash est une image que peut apercevoir un médium. Ce flash est d’habitude une image instantanée. Cela a pour but de donner une certaine forme de chance aux personnes qui sans dans le doute. La voyance flash procure ainsi à son consultant des indications pour mieux vivre le présent et faire tout ce qu’il faut pour avoir une vie plus merveilleuse. Elle se distingue des autres formes d’art divinatoire par deux aspects importants.

La voyance flash est pratiquée par une personne qui possède un don naturel comme un médium par exemple. Ce don naturel s’appelle la vision spontanée. Le médium exerce sa pratique à l’aide des visions de flashs. Ils sont exprimés par des images précises se rapportant à une période précise. La voyance flash est donc une voyance qu’on utilise pour avoir une réponse sur un fait ou un évènement qui aura lieu. Il est important de signaler que ce don dont les médiums ont hérité pour pratiquer la voyance flash n’a recours à aucun des cinq sens pendant la séance et cela pour toutes ces manifestations. Cependant, les médiums ne sont pas les seuls à avoir le pouvoir de posséder le don de la voyance flash. On peut aussi nommer les astrologues, les numérologues.

Pratique de la voyance flash

Voyance

La voyance flash peut être différente selon le type de pratique que façonne le médium. La voyance flash se pratique souvent par des faits que ressent le médium. Il apprend à faire quelques simulations en déchiffrant ce qu’il voit. Il peut aussi se faire par des sons ou par des évènements qui viennent brusquement sans que nous y attendions. On les appelle en général des voyances kinesthésiques.

La voyance flash a aussi le pouvoir de communiquer avec certains esprits. Le plus souvent ces esprits sont des revenants ou des esprits des personnes décédées. Sur ce cas, le médium joue d’interlocuteur entre l’esprit et le consultant. Lors d’une consultation afin de communiquer avec un esprit, le médium qui utilise la pratique de la voyance flash a besoin de certains objets pour le faire. Exemple, le médium fait appel à des cartes de tarots ou  se procurent de certaines informations personnelles sur la personne décédée.

Percevoir un flash dépend du degré du savoir de chaque médium. Des médiums ont seulement la capacité de voir et de décrire certains faits, d’autres au contraire, peuvent lire des messages et entendre des choses qui sont transmises par des images de flash. Le médium qui a la faculté de pratiquer la voyance flash est en général une personne avec une très grande connaissance et une certaine expérience. Le médium peut donc avoir un quelconque indice sur la vie d’une personne. La voyance flash a donc un pouvoir hors du commun car elle peut prédire un fait situé dans un moment précis d’une vie d’une personne.