devin voyant

Toute personne peut traverser, au moment où ils s’attendent le moins, à des apparitions de flashs ou des phénomènes laissant croire à une prédiction. Pour mieux les comprendre, certaines personnes font appel au don unique d’un voyant, pour une interprétation plus éclairée. Pour ce faire, le voyant joue le rôle d’un translateur en essayant d’interpréter les prédictions.

La prédiction intervient, généralement, par la translation d’une voyance.

Pour retenir une prédiction, il faut que la voyance se déroule de façon claire et précise. Comme la prémonition, la prédiction est une branche de la voyance, et l’un ne peut se conjuguer sans l’autre. Il est toutefois à souligner que d’un point de vue plus élargie, la prédiction ne constitue pas toujours une suite logique de l’interprétation d’une voyance ; car si cette dernière se rapporte initialement aux évènements du passé, la prédiction, elle s’occupe exclusivement de l’avenir.

La voyance et les prédictions

médiumnité

Tout individu possède un don de prédiction, sans même le savoir. Prédire est un don inné qui se développe doucement au fur et à mesure où la personne murit et s’enrichie en expérience. Tout le monde est donc en mesure de prédire l’avenir, à condition de savoir usé de ce don hors du commun. Si certaines personnes n’arrivent jamais à développer leurs dons ; d’autres dotés de plus de sensibilité y arrive avec un peu d’entrainement. Ce sont ces personnes qui se convertissent en voyant, et usent leur don de prédire comme profession.

Lorsqu’une personne s’apprête à prédire ou à interpréter les prédictions de son client, on dit qu’il est en phase de « transe ». L’entrée en moment de transe exige de la part du voyant, un maximum de concentration, et donc, beaucoup d’énergie. En effet, l’état d’esprit du voyant au moment de la transe, influence considérablement l’interprétation des prédictions. Par conséquent, si le voyant traverse une période difficile dans sa vie personnelle, il se peut qu’il répande de mauvaises ondes qui affecteront automatiquement, ses prestations de prédiction. Il est donc capital, pour le voyant de savoir séparer et de ne pas mélanger vie personnelle, et vie professionnelle au risque de donner de fausses prédictions à ses clients.

Prenons l’exemple du voyant qui traverse une mauvaise passe dans le domaine sentimentale, et qui continue malgré tout d’offrir ses services de voyance à ses clients. Il ne faut pas oublier que malgré ses particularités, le voyant reste malgré tout un être humain pouvant ressentir et vivre les mêmes peines que toute personne ayant un cœur. Il serait donc tout à fait naturel de retrouver ce même état d’esprit à son travail. La majorité de son temps, l’être humain oriente la moitié de ses pensées et de son esprit vers ses problèmes en essayant de comprendre et de trouver des solutions. Ce qui implique qu’au moment de transe, le voyant oriente la moitié de sa concentration vers ses problèmes et effectue un transfert automatique vers les pensées de son client. De cette confusion va résulter, un mélange surprenant et choquant des problèmes sentimentaux du voyant et de ceux du client.